La Guerre des Clans: The Warrior Life
La Guerre des Clans: The Warrior Life
La Guerre des Clans: The Warrior Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux clans: le clan de Jour et celui de la Nuit, des combats, une guerre qui va tout bouleverser. De quel côté seras-tu? Soyez de bon guerriers, nourrissez votre clan et défendez-le au péril de votre vie !Pour quel clans ton Coeur va-t-il battre?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Etoile de Lumière
    Feuille Flamme EmptySam 20 Juin - 15:59 par Etoile de Lumière

    » crystal d'amétyste
    Feuille Flamme EmptyMer 17 Juin - 18:34 par cristal d'amétyste

    » Se présenter : Obligatoire
    Feuille Flamme EmptyJeu 23 Avr - 16:52 par Pelage de Foudre

    » Pelage de Nuit
    Feuille Flamme EmptyVen 10 Avr - 23:29 par Pelage de Nuit

    » ??? C'est quoi ça?
    Feuille Flamme EmptyVen 27 Mai - 19:37 par Lune D'Or

    » Clair de Lune, la prez
    Feuille Flamme EmptyDim 15 Mai - 16:41 par Clair de Lune

    » Tu fais quoi ?
    Feuille Flamme EmptyDim 8 Mai - 18:15 par Feuille de Lionne

    » Mon atelier by Feufeuille
    Feuille Flamme EmptyDim 8 Mai - 18:14 par Feuille de Lionne

    » Feuille de Lionne
    Feuille Flamme EmptyLun 25 Avr - 20:59 par Feuille de Flamme

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum

     

     Feuille Flamme

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Feuille de Flamme
    Admin
    Feuille de Flamme


    Messages : 12
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 24
    Localisation : Clan du Jour

    Feuille Flamme Empty
    MessageSujet: Feuille Flamme   Feuille Flamme EmptyVen 22 Avr - 2:31

    • Nom du chat : Feuille de Flamme
    • Surnom : Flamme ou Flaflamme
    • Age : 14 lunes
    • Rang : Lieutenant
    • Clan : Clan du Jour
    • Mâle ou femelle : Femelle
    • Description Physique : Feuille de Flamme ressemble a un écureuil au pelage roux pâle. Elle a les yeux verts très pâle et le museau rose-orangé. Elle a de grandes pattes et son poil est plutôt court par rapport à sa queue longue et touffue. Ses griffes sont longues et acérées. Feuille de Flamme a une petite touffe de poil au bout de chaque oreilles. Elle a un flair développé qui peut sentir une odeur hors du clan : petite souris, ennemis, blaireau ... Elle a la tête fine et ses yeux forment de petites amandes. Feuille de Flamme a les moustaches fines et longues toutes blanches. Le pourtour de son museau est roux assez foncé tandis que son menton est blanc comme neige. Sa poitrine est constellée de petits poils blancs à peine visibles. Elle est jolie et très gracieuse.
    • Caractère du Chat : Feuille de Flamme est douce et calme. Elle est la sagesse incarnée du Clan du Jour. C'est la seule chatte du clan pouvant tenir tête à Etoile de Pluie. Elle est très dure et sévère quand on la met en colère, se qui est très rare. Elle aime plus que tout son chef, Etoile de Pluie. Son clan compte énormément pour elle. La jeune chatte possède une grande curiosité caché par sa sagesse. Son but est de devenir une grande Lieutenante pour que son clan ne manque de rien. La loyauté de Feuille de Flamme emporte tout son caractère. Si son chef était en danger, elle n'hésiterai pas à se faire tuer pour Etoile de Pluie (chef du clan).
    • Histoire : Feuille de Flamme es née au sein du clan de la Nuit. Sa mère Etoile d'Or était la chef du clan. Etoile d'Or avait tellement de travail qu'elle ne pouvait pas s'occuper de Boule de Flamme (nom de chaton). Elle dû confier Boule de Flamme à une mère sévère : Perce-Neige. Chaque fois que Boule de Flamme faisait pas se qu'elle voulait, elle la tapait. Puis elle fut baptisée sous le nom de Nuage de Flamme. Son mentor n'était autre que le mari de Perce-Neige. Même réaction que sa femme. A l'âge de 9 lunes, elle s'enfuit. Elle hère pendant 1lunes jusqu'au Clan du Jour. Le chef sortait et aperçue Nuage de Flamme qui s'écroulait. Il la ramena jusque chez leur guérisseuse. Après m'avoir guéri leur chef me demanda mon nom. Je répondis Nuage de Flamme. Ils étaient étonnés que je ne sois qu'une apprentie avec mes longues pattes et ma longue queue. Il décidèrent de m'intégrer au clan. Ils terminèrent mon entraînement. Je fus baptisée guerrière sous le nom de Feuille de Flamme. Depuis la mort de mon mentor l'ancien lieutenant, je suis devenue sa remplaçante et je sers mon clan avec bravoure.
    • Aime : Etoile de Pluie, les chatons, le calme, la sincérité, la bravoure des guerriers, soigner les genspour le plaisir.
    • Aime pas : les matous au coeur de pierre, les méchant, les traîtres, ls Bipèdes, les chats domestiques.
    • Niveau de RP : entre apprentie et vétéran
    • Comment trouves-tu le forum ? : Bah pour une débutante je trouve qu'il est bien xD
    • Mots Clefs : Okeyy by Flaflamme


    Moi:
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://clansdechats.forumsrpg.com
     
    Feuille Flamme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Feuille de Lionne

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Guerre des Clans: The Warrior Life :: xx-Prologue-xx :: Fiches de Personnages-
    Sauter vers: